www.accountedfour.blogspot.com
for more/newer/streamlined(?) posts.

random anecdotes and pictures can still be found here from time to time.

5.20.2012

Blue, Red, a Feather and some tunes.

Honnêtement, se rendre au travail une journée aussi ensoleillée et pleine de potentiel, c'est un peu difficile! Comment passer au dessus d'un tel fardeau inévitable? Porter des couleurs vives. Notamment le rouge (qui signifie la croissance et le soutiens ) avec le bleu (qui dégage un sentiment d'appartenance et de calme) ce qui a bien marcher pour moi (also was the first things at hand, so the whole colour meaning was just b.s. en passant).

De plus j'ai récemment trouver un sac pleins de bijoux qui s'était porté disparue depuis quelques années. Ce collier was purchased in a store/studio that worked primarely blown glass. With both a feather and zipper, how could I resist?



Moi qui essaye d'apprendre une nouvelle langue, je devrais mieux maîtriser le français tout dabords. Oui? nah.. j'me débrouille asser bien.. je pense.

Oh, Et mon lecteur Mp3 est arriver par la poste il y a deux deux jours. Enfin, de la musique pour inondée mon cerveau n'importe ou je me trouve.







Et la chanson qui me tourne dans la tête depuis ce matin:
(I know the season is completely wrong, but wtevs. just close your eyes or look away)



No comments: